11/04/2021


LUNDI​​​​​​​
 
Bree Runway -
HOT HOT 
♥ Réalisé par Jocelyn Anquetil
Grosse motos, lavage de voiture et looks travaillés... Voilà un clip qui sent bon le RnB des années 2000 et qui laisse rêveur, des flashs-back de Shut Up And Drive derrière nos paupières closes. Bree Runway enflamme (littéralement) le dancefloor et les hommes qui la regardent de trop près : c'est l'énergie dont on avait besoin pour commencer la semaine.
MARDI​​​​​​​

AUDREY NUNA - Space
♥ Réalisé par Loris Russier
La chanteuse américaine revient avec un nouveau clip plein d'images frappantes : des tresses infinies à la Raiponce, des monochromes de bleus et une pile géante de vêtements en haut desquels elle trône comme une princesse dans un labyrinthe de verdure. Derrière la caméra, on retrouve Loris Russier, un réalisateur avec qui elle avait déja collaboré pour son clip précédent, Damn Right, et qui a également signé le lumineux Garage Rooftop de Q.
​​​​​MERCREDI

Lefa - Chloroquine
♥ Réalisé par Akim Laouar Aronsen
Enserré dans un format très cinématographique, ce clip intense fait monter la tension tel un vrai film d'action... À vous d'interpréter les messages disséminés au fil des images, tel le bandeau jaune sur lequel on peut lire "truth line do not cross".
On y retrouve le goût du rappeur pour les clips très scénarisés, tirant sur l'aventure et la SF. Pour l'occasion, il renoue avec Akim Laouar Aronsen, qui avait déja signé le clip virtuose de Smile, où Lefa jouait un un otage aux mains de SCH.
​​​​​​JEUDI

Vladimir Cauchemar -
BRRR

feat. Laylow, Rim'K & Asdek

Réalisé par Quentin Deronzier
Rencontre au sommet ! Pour ce feat ambitieux, les artistes n'ont pas lésiné et nous servent un clip ultra pointu au concept audacieux : tout se passe depuis l'intérieur de votre téléphone. Résultat ? Des images ultra réjouissantes, mises en valeur par une atmosphère bleutée très digitale. On adore.
VENDREDI

Doja Cat - Kiss Me More

♥ Réalisé par Warren Fu
Pour leur duo, les deux chanteuses visent haut et travaillent avec le réalisateur renommé Warren Fu, qui signait récemment Levitating pour Dua Lipa et dont les collaborations prestigieuses avec des artistes tels que Paramore, Khelani ou encore The Strokes ne sont plus à présenter. Il livre ici un clip ultra girly et sucré, qui n'est pas sans rendre hommage à celui de Oops I Did It Again de Britney Spears.
Pour retrouver les clips de le semaine dernière, c'est par ici !