01/11/2020
LUNDI​​​​​​​
Cannelle - Pour elle
♥ Réalisé par Lucie Morey

A l'écran, un jeu de chassé croisé bat son plein entre la rappeuse et une mystérieuse jeune fille... Un clip qui va vous donner envie d'aller draguer (sans succès) votre ex dans un bar.
MARDI

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou
♥ Réalisé par Antoine Henault
Esseulé sur une île, le chanteur, qui sortira son album Banane Bleue en février prochain, découvre une étrange fleur exotique et fait de surprenantes rencontres (ou est-ce juste un rêve?). Un clip décalé et rigolo, dont les personnages sympathiques rappellent vaguement des télétubbies fleuris.

MERCREDI

Napkey - Land

♥ Réalisé par Aurélien Grellier-Beker
Dans un endroit dont on ne saura rien se joue une guerre que l'on ne comprendra pas... mais qui nous coupera tout de même le souffle. Pétri de références cinématographiques et littéraires (on pense à La guerre des boutons mais aussi aux Garçons Perdus de Peter Pan), ce clip aux allures de long métrage fera batte la chamade à votre coeur le temps d'une courte aventure.
JEUDI 

Keaton Henson - Ambulance
♥ Réalisé par le chanteur et animé par Tony Sinnett
On a tous connu une journée où rien ne va : nos plantes sont mortes, notre cerf-volant s'empêtre dans un arbre et notre maison prend feu. Revivez ces moments difficiles avec poésie et douceur grâce à ce clip d'animation très réussi où les personnages sont de jolies marionnettes en bois. Tendresse douce-amère garantie.
VENDREDI

KCIDY - Les Gens Heureux Dansent
♥ Réalisé par Roxanne Gaucherand
Idéale en cette fin de semaine morose et en cette veille d'Halloween, cette histoire de fantôme saura vous redonner le sourire. Exit les manoirs, les châteaux et les donjons : place à une autoroute hantée et à une planche de ouija sur un plateau repas avec des lettres écrites dans du ketchup. Original et plein d'humour, c'est notre nouveau clip d'horreur préféré.
SAMEDI


Yseult - BAD BOY
 ♥ Réalisé par THIBAULT-THÉODORE
Fidèle à son esthétique, la chanteuse collabore avec Thibault Théodore Babin, photographe de mode et réalisateur, qui s'essaye au clip pour la première fois. La rencontre de leurs deux univers, qui donnent tous deux une grande place au corps, est indéniablement réussie. Choisissant l'approche du bondage, le clip allie érotisme décomplexé et tendresse. On y retrouve également Ichon en amant magnifié et complice.
Pour retrouver les clips de le semaine dernière, c'est par ici !