15/10/2020
LUNDI​​​​​​​
LOMIJOH - Don’t Let It Go 
♥ Réalisé par Loic Ougier
Pour commencer la semaine, on vous propose un clip à la beauté délicate, qui saura sans aucun doute vous mettre un peu de baume au coeur. Avec ses jeux d'ombre et de lumières, ses tons clairs et ses paysages marins auxquels s'ajoute une photographie poétique, il vous fera oublier un moment la grisaille de novembre.

MARDI

november ultra - soft & tender 
♥ Réalisé par Élisa Baudoin
Venez vous blottir dans ce clip aussi doux et tendre que le titre le laisse présager... Enveloppée dans des cascades de tulle rose et bleu, la chanteuse nous invite à partager son univers rempli de grigri et de magie. Une pause ésotérique appréciable.

MERCREDI

Spang Sisters - Eddie Murphy
♥ Réalisé par Benjamin Spike Sanders
Vous les aviez peut être aperçus au festival TÉMA consacré au cinéma avec leur clip BOYS, réalisé par Rosalie Charrier. Cette fois ci, le groupe revient avec une petite pépite drôle et absurde, que le réalisateur Benjamin résume ainsi : "c'est un conte qui parle de restes de nourritures amoureux, de cuites, de s'envoyer en l'air et de bonne hygiène dentaire". Un programme alléchant.
JEUDI 

Ninho - Problèmes du matin
♥ Réalisé par Ugo Mangin
Pour son nouveau single, le rappeur frappe fort et s'associe au réalisateur de "Je ne suis qu'un homme" d'Ichon. Résultat : un clip ultra dynamique au rythme haletant et à la photographie soignée. Mention spéciale au survet Fendi jaune.
VENDREDI

Georgio - Les anges dans des robes rouges
♥ Réalisé par BLEUNUIT
Deux ans après son dernier album, le rappeur fait son grand retour avec un clip très théâtral. Alors qu'il en dévoilait les thèmes (les liens humains, le désespoir et la désillusion) dans une vidéo teaser, on peut désormais mettre des images dessus : atmosphère sombre et lumière rouge, portraits de comédiens figés tels des statues et apparitions furtives de l'ange des Ailes du désir de Wim Wenders à la télévision.​​​​​​​
SAMEDI

2 Chainz - Can't Go For That
 ♥ Réalisé par Howard Ross
Pourquoi faire appel à des musiciens et des acteurs quand on peut compter sur soi-même ? Pour la sortie de son nouvel album So Help Me God, le rappeur nous livre un clip très funk et ambiance 70s où il tient tous les rôles. Hommage direct et reprise du clip culte Hey Ya de Outkast, On y aperçoit également le comédien Lil Duval en manager agacé. Un régal.
Pour retrouver les clips de le semaine dernière, c'est par ici !